CODE LEMURIA :
Bioénergie Ancestrale de l’Île de Pâques
(Rapa Nui)

Hérité depuis 26000 ans par l’intermédiaire des grands sages de la civilisation de Lémurie, le Code Lemuria a permis aux habitants du Triangle Polynésien de vivre dans « l’Abondance, la Paix et l’Unité ».

Cette harmonie naturelle a été dénaturée contre notre volonté par des manipulations pratiquées sur nos corps physiques et subtiles, sur la Terre-Mère bloquant ainsi l’Hologramme Universel Terrestre et sa libre expression humaine.

Le Code Lemuria est un système bioénergétique ancestral. À travers l’activation d’une séquence solaire, engendre santé et abondance en rétablissant la « Résonance entre notre Être, notre Corps Physique et l’Univers ».

À l’aide de l’hologramme universel, une séquence de points spécifiques est évaluée : Reconnecter les corps physique et énergétique à l’hologramme de la terre, restaurer la connexion originelle avec elle et notre système solaire.

Le Code Lemuria nous permet de reconnecter notre véhicule corporel (corps physique et mental) à l’origine de ce que nous sommes réellement : Notre Être Véritable.

Ce Code Lemuria incarne un des soins énergétiques les plus puissants connus jusqu’à présent, et permet de faire circuler une très grande quantité d’énergie.