« Que l’aliment soit ton premier médicament », disait Hippocrate, dit père de la médecine. Aussi vrai que les aliments soient dépourvus de pesticides et de tous additifs chimiques, et de préférence consommés crus.

Les aliments vivants donnent la vie; les aliments morts produisent la mort.

Les aliments vivants correspondent aux fruits et légumes crus, noix et graines qui reçoivent directement les énergies solaires alors que les aliments morts perdent une grande partie de leurs propriétés nutritives en cuisson.

Ces aliments crus sont d’autant plus faciles à digérer, riches en enzymes, et extrêmement nutritifs par son apport potentiel en vitamines et sels minéraux. Certaines personnes qui n’ont pas l’habitude de consommer des aliments crus, mettent un certain temps à s’y accoutumer.

L’option optimale à assimiler une grande quantité de ces valeurs nutritives participe à un soutien efficace grâce à la consommation de jus de fruits et de légumes frais à un haut niveau de rendement énergétique.

Notre approche globale est personnalisée, vous permet d’adopter vos éléments nutritifs pour une nouvelle hygiène alimentaire nécessaire au bien-être de votre organisme. Une ordonnance bien-être est préconisée pour atteindre votre plein potentiel énergétique.