PRANAYAMA, Techniques de Respiration
MÉDITATION SO HUM

Pourquoi attendre d’être en crise d’angoisse ou en état d’épuisement pour enfin prendre conscience de votre respiration irrégulière ?

Adopter le Pranayama et la Méditation SO HUM au quotidien peut changer votre vie et vous ouvre vers une Nouvelle Conscience d’Amour Inconditionnel, de Paix Intérieure et de Félicité.

Pranayama est composé du terme « Prana » signifiant « Souffle Vital » et « Ayama » « Contrôle », Science de la Respiration.

Notre vie est rythmée par la respiration; Nous venons au monde avec la première inspiration et nous quittons ce monde avec la dernière expiration. Le souffle est perpétuellement en interaction directe avec nos émotions et notre corps physique. Contrôler votre respiration par une action consciente et volontaire avec la régularité de vos inspirations / expirations favorise votre santé de vie et votre longévité.

SO HUM est un mantra en Sankrit traduisant par « Je suis Lui ».

La Méditation SO HUM consiste à chanter mentalement ce mantra en suivant votre souffle.

La répétition mentale de ce mantra est basée sur le pouvoir du son chargé d’une énergie cosmique. La vibration et la résonance de ce dernier très puissant aide votre esprit à vous concentrer et vous calmer.

La méditation par ce mantra vous rappelle que vous faites Un avec l’Univers.

Pranayama et Méditation SO HUM vous apportent tous les bénéfices : Amour, Lumière, Paix, Créativité, Rééquilibre de Vie…